Jack Carthy

8 August 1996
Britannique

PALMARES

Championnat de France

2022
Championnat de France
Angers
1st
2021
Championnat de France
Lyon
3ème
Championnat de France
Nantes
8ème

Championnat d'Europe

World Championships & World Youth Games

présentation

La saison 2016 est terminée, raconte nous tes moments forts, difficiles, ce qui a marqué cette année ?
Mon après saison n’a pas été au mieux. Je me suis cassé la main et j’ai eu beaucoup de temps hors du trial. J’ai chuté sur la première course et puis tout a changé et ça s’est vraiment passé à la perfection puisque j’ai gagné. Mais ça aurait pu mieux se passer quand même.

Tu viens d’achever ta première saison complète avec le Jealousy, après les premières impressions fin 2015 comment analyses-tu ton roulage avec le haut de gamme Crewkerz ?
J’adore le vélo puisque c’est le meilleur que je n’ai jamais utilisé. Crewkerz est vraiment une très bonne marque.

Quel est selon toi le point fort de ton matériel ?
Le matériel est toujours très solide et fiable ce qui est parfait pour la façon dont je roule. Crewkerz sort toujours quelque chose de nouveau ce qui est aussi super.

Crewkerz écoute toujours ses pilotes, vas-y n’hésite pas sur quel produit aimerais-tu que la marque porte ses efforts pour le futur ?
Aucun car je crois que personne ne se retient de mettre en avant ses idées. Nous parlons sans cesse de nouveautés et d’améliorer les choses.

Quand on voit vivre Le Team on ressent un vrai esprit d’équipe entre vous !?
Oui nous travaillons ensemble depuis un moment maintenant. J’adore ça car c’est la meilleure façon d’être je pense. Je pense que je prendrai ma retraite sur un Crewkerz haha.

Tu viens de signer un contrat historique avec Crewkerz qui vous lie pour 7 saisons! Une fantastique marque de confiance entre toi et Crewkerz !?
C’est une grande marque et je voulais un long contrat avec eux afin de vraiment pouvoir me projeter et de faire avancer les choses.

Lors du Championnat du Monde en Italie, tu as remporté ton premier maillot arc-en-ciel Elite. Tu as semblé dominer et maîtriser les zones comme jamais,  comment as-tu vécu cette finale?
Oui je me sentais super bien sur le vélo et aussi à l’extérieur pendant toute la semaine. Il y avait encore beaucoup de choses qui auraient pu être mieux. Je travaille d’ailleurs dessus avec mon coach pour cette saison et nous avons encore du travail à faire.

Shopping cart
Sign in

No account yet?

Commencez à écrire pour voir les produits que vous recherchez.